Vous êtes ici

Salon Viva Technology 2019 : le territoire booste ses start-ups !

13 mai 2019

Rendez-vous mondial des start-ups, des grands groupes et des leaders de l'innovation, le Salon Vivatechnology  - équivalent français du CES de Las Vegas - se déroule, du jeudi 16 au samedi 18 mai 2019 à Paris, au Parc des expositions, porte de Versailles.

Avec près de 100 000 visiteurs attendus, dont une forte proportion issue de l’international, ce salon est l’occasion pour les acteurs du secteur des technologies innovantes de nouer des relations, développer des réseaux, rencontrer financeurs ou partenaires, mais aussi d’identifier des tendances en termes d’usage. 
Pour cette quatrième édition, deux halls accueilleront plus de 9 000 start-ups, 21 labs, 19 pavillon pays et 300 conférenciers sur 56 000 m².

Le président de la République Emmanuel Macron est attendu pour l'ouverture sans oublier de nombreux orateurs prestigieux : Justin Trudeau, Paul Kagame, François Hollande, Cédric Villani, Stéphane Richard, Jack Ma, Gary Kasparov ou encore Usain Bolt.

Le territoire sera présent sur ce prestigieux salon pour valoriser son écosystème d’innovation et booster ses start-ups.
Les institutions du territoire ont choisi de se réunir sur un stand commun. Seront ainsi présentes les équipes de la Région Sud Paca, des différentes Métropoles de la Région, d'agences de développement ainsi que des représentants de la Ville de Marseille.
36 start-ups régionales seront présentes à ce rendez-vous incontournable des acteurs du numérique qui vont révolutionner le monde de demain.
 





 

Réseaux sociaux

 

  Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet